Accueil » Newsroom » Armateurs de France signe l’appel de Cherbourg

Armateurs de France signe l’appel de Cherbourg

Le rendez-vous mondial des Energies Marines Renouvelables (EMR), Seanergy18 démarre aujourd’hui à Cherbourg. C’est l’occasion pour le Syndicat des Energies Renouvelables (SER), soutenu par la Région Normandie, le département de la Manche, la ville de Cherbourg et l’agglomération du Cotentin, de lancer « l’appel de Cherbourg » et d’adresser ainsi un message…

Le rendez-vous mondial des Energies Marines Renouvelables (EMR), Seanergy18 démarre aujourd’hui à Cherbourg. C’est l’occasion pour le Syndicat des Energies Renouvelables (SER), soutenu par la Région Normandie, le département de la Manche, la ville de Cherbourg et l’agglomération du Cotentin, de lancer « l’appel de Cherbourg » et d’adresser ainsi un message à l’attention du Gouvernement.

L’avenir des énergies marines renouvelables se joue en ce moment : l’heure est à la mobilisation pour que les premiers projets se concrétisent. Armateurs de France se joint aux industriels et aux collectivités régionales pour réagir en signant « l’appel de Cherbourg ».

Lire l’appel de Cherbourg

 

 

 

 

Contact presse

Mail : presse@armateursdefrance.org
Téléphone : 06.21.63.43.00


Nous recrutons !
Rejoignez-nous

Devenir adhérent

Nos actualités

Voir plus

Armateurs de France et la Marine nationale renforcent leur coopération

Armateurs de France remet le Trophée de la Charte Bleue 2025 à Neoline et rendhommage à Philippe Louis-Dreyfus

CMA CGM investit dans 10 nouveaux navires immatriculés au RIF : un signal fortpour la filière maritime française